skip to Main Content
Faire ce qu’il faut pour aller bien

Faire ce qu’il faut pour aller bien

Nous savons tous ce que nous devrions faire pour aller bien, pas besoin de grands spécialistes pour se le faire dire. Pour certains, ce sera de se coucher plus tôt. Pour d’autres, ce sera de manger des repas sains, ou de faire plus d’exercice. Identifiez donc quelle est LA chose qui vous ferait le plus grand bien MAINTENANT, puis faites-la !

Cela semble presque trop facile, n’est-ce pas ? Pourtant, plusieurs personnes, y compris nous-mêmes, résistent souvent à suivre une consigne aussi simple. Prenons l’exemple concret de Marie-Josée. Pour se sentir vraiment bien et aller bien, elle a besoin de sortir à l’extérieur et profiter de la nature tous les jours. Pourtant, il arrive souvent que l’habitude, la routine et les listes de choses à faire prennent le dessus et qu’elle reporte ses pauses-verdure si bénéfiques. Même les choses si importantes et évidentes sont parfois laissées de côté à cause du feu roulant du quotidien. Accordons-nous le cadeau de faire cette chose si précieuse et qui nous apporte tant de bienfaits le plus souvent possible.

Que ferez-vous pour être, vous aussi, un agent actif de votre bien-être ?

Geneviève et Marie-Josée

Vie epanouie

Marie-Josée Boudreau

Co-fondatrice de Bonheur en vrac, Marie-Josée assure la direction générale de l’entreprise ainsi que le rôle d’éditrice en chef. Ayant travaillé 10 ans pour le magazine Protégez-Vous où elle a fait de nombreuses évaluations scientifiques de produits de consommation, elle a acquis une riche expérience communicationnelle complétée par des certifications en marketing d’attraction. Elle est également spécialiste de gestion de qualité et de processus (normes ISO), ayant assuré le poste de directrice qualité pour un laboratoire de tests. Grâce à ses expériences, autant scientifique que communicationnelle dans divers médias, et aussi par son approche pragmatique découlant de sa formation en ingénierie, Marie-Josée rend accessibles et concrets des sujets complexes qui touchent le bien-être, la consommation responsable, le marketing web et les enjeux du bonheur en famille et en tant que chef de microentreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOLETTRE

En soumettant ici vos informations, vous recevrez chaque semaine par courriel nos trucs et autres nouvelles.
Courriel
Prénom
Nom de famille
Back To Top