skip to Main Content
Excès d’acidité dans le corps: et si c’était la cause de vos symptômes incommodants?

Excès d’acidité dans le corps: et si c’était la cause de vos symptômes incommodants?

On se lève un matin comme les autres, et pouf! On réalise soudain que notre corps nous fait souffrir.

Le temps a passé et on a vieillit sans trop s’en rendre compte. Mais cette fois, le message a enfin fini par atteindre notre conscience. On s’était pourtant habitué à tous ces petits inconforts. La difficulté à digérer tel ou tel aliment. Des reflux gastriques après un repas trop riche. Des céphalées de plus en plus fréquentes. Des douleurs aux genoux, à la hanche, à la nuque, alouette! Ah là là.

Et si tous ces inconforts n’étaient pas le fardeau inexorable d’un corps qui vieillit? Et si tous ces inconforts étaient évitables?

Probablement que oui… Pour autant que la source de plusieurs de ces symptômes soit connue. Dans ce cas, il est alors beaucoup plus facile d’agir et de se débarrasser de cette souffrance inutile.

Je vous invite donc à écouter cette capsule vidéo tirée d’une conférence de Nathalie Guignet, une naturopathe d’expérience qui explique de façon vulgarisée comment une acidité excessive dans le corps peut être responsable de plusieurs inconforts évitables.

 

Bon visionnement!

Marie-Josée

P.S. Pour aller plus loin, visitez le site https://adieusymptomes.com/

Cet article comporte 4 commentaires
    1. Bonjour,
      Merci de votre commentaire! Pour nous suivre, c’est simple, vous n’avez qu’à vous inscrire à notre infolettre et vous serez au courant de toutes nos nouveautés. Regardez dans le menu à droite des articles et vous verrez l’endroit où vous inscrire. Nous pouvons aussi le faire pour vous si vous le souhaitez. 😉

    1. Bonjour,
      La meilleure recommandation que nous avons pour vous est de vous inscrire au programme Vie santé à cette adresse: https://adieusymptomes.com/
      C’est une progression toute en douceur et complète. Ça vaut vraiment la peine!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOLETTRE

En soumettant ici vos informations, vous recevrez chaque semaine par courriel nos trucs et autres nouvelles.
Courriel
Prénom
Nom de famille
Back To Top